Marion Kenezi: les robes personnalisables.

Marion Kenezi: les robes personnalisables.

Qui n’a pas envie parfois de changer le bas de sa robe l’échancrure de son haut pour faire « sa » robe parfaite?

Eh bien c’est le concept que propose la marque MARION KENEZI, grâce à cela tu peux mélanger les matières, les couleurs et faire que ta robe soit unique, ta propre combinaison.  On apprend par Marion qu’elle s’est inspiré du milieu du XVIII ème siècle ou la robe à la française était composée de plusieurs éléments cousus ensemble au dernier moment. Cela permettait aux coquettes de l’époque de choisir leur assemblage.

Marion a rendu cela ludique en proposant sa « PAPERDOLL »(une figurine papier) sur laquelle on peut venir positionner les différentes possibilités de hauts et de bas de robes.

PaperDolls les Intemporelles

Je me suis donc prise au jeu et j’ai « créé » ma combinaison. J’ai choisi les deux couleurs de cet été le jaune et le bleu roi pour composer une robe aux allures très fifties.

robe photos

Vous trouverez sur son site une multitude de possibilités, et si même avec cela tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux demander la personnalisation que tu souhaites. Bref à bas les tenues identiques à tes copines!!! Dans notre société de standardisation enfin un moyen de se démarquer de façon ludique.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !