Un après-midi bien-être entre filles merci Mlle Violette!

Un après-midi bien-être entre filles merci Mlle Violette!

Mlle Violette une blogueuse mode de Toulouse organise des sessions bien-être avec coiffure, maquillage, soin des pieds, des mains etc bref un vrai paradis pour toute fille qui se respecte.

Jusqu’à présent ce concept était réservé aux Toulousaines, depuis peu elle a étendu le concept à différentes villes (Paris et Toulouse), et ce week-end c’était la première à Montpellier. Je ne pouvais pas rater cela! Donc durant trois heures dans une villa de rêve, j’ai pu déambuler et réaliser divers ateliers. Je m’excuse d’avance auprès des prestataires que je ne citerai pas mais je n’ai pas pu passer auprès des 25 qui étaient présent.

photovilla-e1392802370138

Au rez-de-chaussée de cette villa j’ai participé à un cours d’auto-maquillage animé par une charmante jeune femme représentante de la marque Nutrimétics.

Grâce à elle mettre sa bouche en valeur avec un maquillage qui dure toute la journée n’a plus de secrets pour moi!

photo 3

J’ai ensuite continué  au deuxième étage par ma séance de massage (chaque participante avait droit à un massage de 25 min en chambre privée). Un pur moment de détente prodigué par  Benjamin de la société Elaphe.

photo 6

Après cela il m’a fallu un moment pour me remettre de mes émotions j’ai donc fait un tour au premier étage où m’attendaient les délicieux cupcakes  de Mary Cherry .Désolé je n’ai pas de photos j’étais trop concentrée à les déguster 😉

Remise de mes émotions j’ai poursuivi par un petit atelier Nail art proposé par Les chroniques de Myrtille.

photo 10

ici à droite sur la photo.

Après un gommage des mains, on m’a fait un joli Nail art à base de pois. Au même étage avaient lieu les ateliers coiffures, je n’ai pas eu le temps de tester car ils étaient pris d’assaut!

photo 11

Moi je suis allée profiter des conseils maquillages de Myriam qui a créé sa société de conseil en image: M et vous coaching.(allez sur son Facebook :)

Après une rapide étude de ma colorimétrie (savoir quelles sont les couleurs qui me vont au teint), elle m’a réalisé un magnifique maquillage des yeux.

photo 7

Pour finir je me suis offert un petit moment de détente avec exfoliation et massage des pieds proposés par Natura, une marque brésilienne de cosmétiques 100% naturels à base de noix du brésil. Les odeurs des produits étaient super agréable et hyper efficace! je suis ressortie de là avec des pieds de bébé.

photo 4

J’ai fini cette après-midi en flânant sur le stand de Shop and Drink  une jeune entrepreneuse qui nous proposait de super vêtements et qui se propose de venir chez vous, pour une journée de shopping entre copines, une sorte de réunion « tupperware » de la mode, j’adore!

photo 9

Bref une après-midi de rêve, je serais bien restée plus! Mais pas de panique si toi aussi tu as envie de vivre cela il reste deux sessions à Montpellier une en mai et une en juin n’hésite pas à aller sur le site de Mlle violette pour tous les renseignements.

Rendez-vous sur Hellocoton !