Légère la plume,  le nouvel élément « in » de notre intérieur

Légère la plume, le nouvel élément « in » de notre intérieur

Pour mon premier article sur la déco je voulais te faire partager ma découverte de ce nouvel élément qui se retrouve dans tous les objets déco.

les coussins

De gauche à droite: Coussin By nord de Chira-stella-home- Coussin:Plume de Madura- Coussin: vert à liseré de plume de Zara home.

Sur des coussins des cadres, des lampes ou des miroirs la plume est dans tous ses états. Utilisée au naturel, peinte ou retranscrite dans divers matériaux, elle apporte un peu de douceur à notre nid.

les cardes plumes

De gauche à droite: Fallen feathers 2 de Calipso St barth- Feather i see noise sur myshopify- Gold feather pillow de Jayson home

les accessoires plumes

-Miroir plume chez Anna-casa-décorationinterieur- Lampe abat-jour plume chez Matejewski- Fibule de rideau forme plume de chez Urban outfitters.

De quoi nous réconcilier avec la plume qui était jusqu’alors dans notre imaginaire reléguée à trois plumes de paon dans un vase chez mamie(elle n’a pas cela la vôtre?). Mise en cadre sa fragilité n’est pas un problème et utilisée comme détail chic (cf fibule de Urban outfitters) elle habillera ton intérieur tout en t’évitant de prendre l’aspirateur comme si une bataille de polochon avait eu lieu dans ton salon.

Cependant en lampe sur un bureau par exemple , elle te permettra d’avoir la tête dans les airs pour y puiser ton inspiration. Moi j’ai joué la dangerosité en prenant un coussin recouvert de plumes mais celle-ci étant bien cousues à leur support je te rassure elles ne m’ont pas encore étouffées durant ma sieste sur le canapé. Et ce côté « doudou » je dois le dire apporte un côté régressif à mon coussin. Bref un peu de douceur dans ce monde de brute s’invite chez nous .

As-tu toi aussi un objet à plume dans ta déco? As-tu peur du rendu dans ton intérieur?

Rendez-vous sur Hellocoton !